Ride-French
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 The RiDers on tHe WorlD

Aller en bas 
+7
jmledirt
kiwi
Vinn
ÜGô
max-250
will-biker
MoMo-DiRt
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MoMo-DiRt
Admin
MoMo-DiRt


Messages : 1542
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 32
Localisation : °Serlin-ToWn__Trail°

The RiDers on tHe WorlD Empty
MessageSujet: The RiDers on tHe WorlD   The RiDers on tHe WorlD EmptyDim 24 Fév - 13:40

Quand penser vous du niveau de Mc Caul en se moment?? Vous voulez savoir se que Paul Bas' devient?? Parlons en içi les amis cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://ride-french.1fr1.net
will-biker
Squoiteur
Squoiteur
will-biker


Messages : 917
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 30
Localisation : serre che

The RiDers on tHe WorlD Empty
MessageSujet: The RiDers on tHe WorlD   The RiDers on tHe WorlD EmptySam 1 Mar - 20:52

juste pour savoir si quelqu'un c se que fait en se moment notre ami kyle strait
Revenir en haut Aller en bas
http://will-biker.skyrock.com
max-250
Squoiteur
Squoiteur
max-250


Messages : 1323
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 30
Localisation : Grenoble

The RiDers on tHe WorlD Empty
MessageSujet: Re: The RiDers on tHe WorlD   The RiDers on tHe WorlD EmptySam 1 Mar - 21:56

et Paul Bass ?? il parait qu'il est mort ,en fesant un flip il s'est pris dans les élices de l'hélicoptere qui le filmer !! pov' Paul ,fin tragique !!



hein Timo et Ugo LOL


je rigole !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://max-250.skyrock.com/
MoMo-DiRt
Admin
MoMo-DiRt


Messages : 1542
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 32
Localisation : °Serlin-ToWn__Trail°

The RiDers on tHe WorlD Empty
MessageSujet: Re: The RiDers on tHe WorlD   The RiDers on tHe WorlD EmptySam 1 Mar - 21:57

Aucune nouvelle oui je l'avais oublier celui là héhé!! Je pense qu'il ride toujours comme un dieu mais plus coter DH... a voir
Revenir en haut Aller en bas
https://ride-french.1fr1.net
max-250
Squoiteur
Squoiteur
max-250


Messages : 1323
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 30
Localisation : Grenoble

The RiDers on tHe WorlD Empty
MessageSujet: Re: The RiDers on tHe WorlD   The RiDers on tHe WorlD EmptySam 1 Mar - 22:00

je l'ai appercu sur une photo du " NISSAN WHITE STYLE" !
mais apparement il ne figure pas dans les premiers !
Revenir en haut Aller en bas
http://max-250.skyrock.com/
ÜGô
Squoiteur
Squoiteur
ÜGô


Messages : 761
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 34

The RiDers on tHe WorlD Empty
MessageSujet: Re: The RiDers on tHe WorlD   The RiDers on tHe WorlD EmptySam 1 Mar - 22:15

fais voir la photo!!

sinon Kyle Strait je sais juste qu'il habite avec cameron Zinc, et pour paul

basagoitia aucune idée, a vrai dire m'en fou un peu, mais sinon qu'est ce

qui te fait dire qu'il roule en dh? et pas en ski? ou mm en trotinette?
Revenir en haut Aller en bas
Vinn
Squoiteur
Squoiteur
Vinn


Messages : 638
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 32
Localisation : Vendée...85

The RiDers on tHe WorlD Empty
MessageSujet: Re: The RiDers on tHe WorlD   The RiDers on tHe WorlD EmptySam 1 Mar - 23:56

J'ai cru l'apercevoir en train de ridé les pyramide en Egypte en trotinette...
Revenir en haut Aller en bas
http://transirider.skyblog.com/
kiwi
rider timide
rider timide
kiwi


Messages : 26
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 34
Localisation : Saint-Egrève

The RiDers on tHe WorlD Empty
MessageSujet: Re: The RiDers on tHe WorlD   The RiDers on tHe WorlD EmptyMar 15 Avr - 20:18

Perso les rider qui déchire cay Cameron Mac Caul !! Idea (puis j'ai son caske :p:p:p)
Revenir en haut Aller en bas
will-biker
Squoiteur
Squoiteur
will-biker


Messages : 917
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 30
Localisation : serre che

The RiDers on tHe WorlD Empty
MessageSujet: The RiDers on tHe WorlD   The RiDers on tHe WorlD EmptyJeu 8 Mai - 22:38

et Aaron chase lui sa fait longtemp kon en a pas entendu parler !!
y devient koi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://will-biker.skyrock.com
jmledirt
rider talentueu
rider talentueu
jmledirt


Messages : 192
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 33
Localisation : cherbourg

The RiDers on tHe WorlD Empty
MessageSujet: Re: The RiDers on tHe WorlD   The RiDers on tHe WorlD EmptyVen 9 Mai - 1:00

alors aaron chase il ct blessé la il reroule et je crois kil va sortir une nouvelle video "" bag bang bang ""
Revenir en haut Aller en bas
http://jmledirt.skyblog.com
MoMo-DiRt
Admin
MoMo-DiRt


Messages : 1542
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 32
Localisation : °Serlin-ToWn__Trail°

The RiDers on tHe WorlD Empty
MessageSujet: Re: The RiDers on tHe WorlD   The RiDers on tHe WorlD EmptyVen 9 Mai - 17:41

J'espere elle va dechiré!! Avec quelques petits nouveautés au niveau des trikx Exclamation Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://ride-french.1fr1.net
scotty
rider repondeur
rider repondeur
scotty


Messages : 44
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 32
Localisation : chamonix and grenoble

The RiDers on tHe WorlD Empty
MessageSujet: Re: The RiDers on tHe WorlD   The RiDers on tHe WorlD EmptyMar 13 Mai - 11:09

Revenir en haut Aller en bas
http://dirtjump.skyblog.com
scotty
rider repondeur
rider repondeur
scotty


Messages : 44
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 32
Localisation : chamonix and grenoble

The RiDers on tHe WorlD Empty
MessageSujet: Re: The RiDers on tHe WorlD   The RiDers on tHe WorlD EmptyMar 13 Mai - 11:20

Revenir en haut Aller en bas
http://dirtjump.skyblog.com
jmledirt
rider talentueu
rider talentueu
jmledirt


Messages : 192
Date d'inscription : 16/04/2008
Age : 33
Localisation : cherbourg

The RiDers on tHe WorlD Empty
MessageSujet: Re: The RiDers on tHe WorlD   The RiDers on tHe WorlD EmptyMar 13 Mai - 21:19

jm bien la chambre de chase avec le frigo redbull lol! lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
http://jmledirt.skyblog.com
MoMo-DiRt
Admin
MoMo-DiRt


Messages : 1542
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 32
Localisation : °Serlin-ToWn__Trail°

The RiDers on tHe WorlD Empty
MessageSujet: Re: The RiDers on tHe WorlD   The RiDers on tHe WorlD EmptyMar 10 Juin - 17:56

Interview ANTOINE DUBOURGNON

Ladies and gentlemen: Mister Dubourgnon! Première question, la classique: Qui es-tu? D'où viens-tu? Que fais-tu ?

Voila je suis Antoine Dubourgnon j'ai 19 ans ça fait maintenant 4 ans que je roule, je viens du fin fond de l'Ardèche dans le 07 là où les cigales chantent et je viens de terminer un cdd d'éboueur, c'est pas des blagues!


Comment es-tu arrivé au vtt ?

En fait j'ai fait pas mal de cross plus jeunes mais au niveau budget cela commençait à être limite et comme j'avais des potes qui roulaient en descente, j'ai décidé de troquer la moto pour un bike : un specialized bighit.


Il est clair que tu as un style bien particulier, les backflips gap sont devenus ta marque de fabrique. D'où viens ce style aussi engagé ?

C'est clair que cela parait engagé mais je viens du motocross donc pour moi rouler sur de gros modules ne me pose pas forcement de problème ensuite les tricks sont arrivés avec le temps et maintenant j'essaie de combiner les deux, moi je vois l'évolution de ce sport dans ce sens là et je pense qu'il faut ce démarquer de ce que l'on voit trop souvent a mon goût.


La moitié de la planète (au moins) a vu la vidéo de ton énorme backflip step-down sur le site de Big Bike entre autre. Une telle médiatisation à du te renvoyer un gros paquet de sponsors, non ? Où en es-tu à ce sujet ?

Eh bien en fait pas du tout, rien de tout cela est arrivée, mais je pense avoir gagné le respect des pilotes comme moi je respecte l'action d'un autre qui envoie quelque choses. Sinon au niveau sponsor c'est assez compliqué, je roule avec candida, il est là pour m'aider cette saison sur pas mal de choses et je vais l'aider à développer un cadre tout suspendu. Sinon cette année vous allez pouvoir me voir rouler sur un Kona Cowan 2008. Ils me font un contrat co-factory c'est un vélo au top ! Sinon j'ai deux autres « sponsors » Fred Fauchet et Vincent Verges ! Ils m'ont beaucoup aidé !


Sinon niveau compétition, quoi de prévu cette année ? Quels sont tes objectifs ?

Cette année je m'envole avec Anthony Tomassi et Anthony Rocci pour un fly-trip d'un mois au Canada histoire de changé d'air. Ensuite au niveau compèt' il y a le Paradise, Châtel Mountain Style, Braun 26 Trix, Roof an' Slopestyle d'Avoriaz, peut être les Crankworx et sûrement le Bearclaw Invitational . Mes objectifs : d'abord me faire plaisir, rouler sérieusement et après on verra ce qui se passe !


Comment qualifierais-tu tes rapports au vélo ? Est-ce une passion ou plus un moyen parmi d'autre de t'éclater ? Et quelle importance accordes-tu à un bon résultat en compète par rapport à un bon ride entre potes ?

J'ai un excellent rapport avec mon vélo on s'entend très bien non j'déconne, pour moi c'est une vrai passion et je m'éclate à rouler donc je prends les deux ! En fait je me vois mal arrêter de rouler car ça m'apporte beaucoup de choses on s'enrichit, on rencontre des gens, on s'éclate, on voyage bref il y a plein de choses qui fait que...
Franchement pour moi le résultat en compète importe peu c'est clair que faire une bonne place ça apporte une satisfaction en soit et puis à la clef de ça il y a une certaine médiatisation, mais une bonne session entre potes ça ne se rate pas donc pour moi les deux sont essentiels .


Enfin petite question de Clémence une jeune demoiselle que le talent de pilotes dans ton genre épate : Quelle est la figure ou l'environnement qui te donne le plus de sensations, de frissons?

Salut clémence, alors que je réponde à ta question. Tu sais ce n'est pas la figure en soit qui va t'apporter tel ou tel sensation, c'est dans quel contexte tu l'envoies. Un exemple un flip sur un saut quelconque c'est bien mais un flip sur un saut de dix mètre en pleine nature c'est autre chose. Il y a l'appréhension du saut c'est en terrain naturel tu as un stress que tu n'as nulle part ailleurs, personnes ne l'a fait avant toi et une sacré montée d'adrénaline voila ce qui me donne le plus de sensations.


Et bien il ne me reste plus qu'à te remercier pour m'avoir accordé un peu de ton temps et te souhaiter une bonne saison. Merci

Merci a toi et a la prochaine !

Interview by Nessyrider Himself





J'ai trouver cette interview sur se blog --> http://nessrider.skyblog.com et je voulais vous la faire partager donc voila cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://ride-french.1fr1.net
ÜGô
Squoiteur
Squoiteur
ÜGô


Messages : 761
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 34

The RiDers on tHe WorlD Empty
MessageSujet: Re: The RiDers on tHe WorlD   The RiDers on tHe WorlD EmptyMar 10 Juin - 18:07

C'est Nessyrider le blog: http://nessyrider.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
MoMo-DiRt
Admin
MoMo-DiRt


Messages : 1542
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 32
Localisation : °Serlin-ToWn__Trail°

The RiDers on tHe WorlD Empty
MessageSujet: Re: The RiDers on tHe WorlD   The RiDers on tHe WorlD EmptyMar 24 Juin - 21:25

Interview YANNICK GRANIERI



Salut Nasty, mis à part que t'es membre du team Ayton Giant et que t'es loin d'être un manchot avec un guidon entre les mains, on ne sait pas grand chose de toi. Dis nous qui tu-es, ce que tu fais dans la vie et d'où viens ce surnom.

Depuis juin 2007 je ride tous les jours je suis rideur à temps plein...le kiff...je ride, je m'entraine physiquement ( muscu, cross country pour la caisse oui oui cross country..)
Je voyage pas mal pour les différentes compétitions, reportage photos, voila ma vie... .
Ce surnom m'est tombé dessus comme ça, j'ai créé un skyblog mais je ne trouvais pas de nom et vu que je suis fan de Cory Nastazio et que son surnom c'est Nasty voila je me suis fait mon blog sous ce nom là. Ensuite mon blog a commencé à avoir du succès et vu que les gens ne me connaissaient pas sous mon vrai nom ils m'appeleaient Nasty et voila depuis c'est resté mais c'est surtout les gens du sud qui m'appellent comme ça.. !! Parce que vers chez moi c'est soit pigmé, grani... plein de surnoms.... !!!


J'ai pu voir sur ton blog que tu as fais pas mal de gymNastyque avant de te tourner vers le vélo. Parles-nous de ce sport et de ce qu'il t'a apporté.

En effet j'ai fait 6 ans de trampoline en compétition et j'en fais toujours 2 heures par semaine pour mon entraînement. Ca m'apporte énormément de repères dans l'espace, je peux répéter mes mouvements 10 ou 15 fois plus que sur la terre et sans risque de blessure. J'apprends quasiment toute mes figures sur le trampoline. C'est pour ça aussi que je suis plus à l'aise sur les gros sauts que sur les petits, j'ai besoin d'amplitude pour pouvoir effectuer mes figures. Je vous conseille à tous d'en faire pour vous entraîner les gars... mais bon ce n'est pas non plus la recette magique, après il faut oser essayer sur le dur et là c'est pas la même.. !!


Bon donc maintenant tu es à fond dans le Vtt, tu t'es bien fait remarquer à Viennes, un bon début de saison en somme.

Oui carément je suis super content d'avoir fini 5 iéme à Vienne. C'était ma première expérience dans la cour des grands et je m'en suis bien sorti c'était une super compète : bonne ambiance, bon ride, j'ai rencontré plein de gens, j'ai pu rider pour la première fois au prés de pro, c'était nickel. Je me suis pas trop pris la tête j'ai fait des runs assez simple pour assurer et ça a payé...ça m'a bien mis en confiance pour la suite...


Au FISE t'a épaté beaucoup de monde avec ton énorme flip sur la vague mais surtout en roulant sur le dirt amateur en BMX (que tu remportes) et donc en te qualifiant avec les pros. Parles-nous de ce weekend.

Oui j'avoue aussi que ce flip sur la vague me faisait bien peur, mais je dois avouer que je préférais la passer en flip que de la sauter en saut droit. Je me suis inscrit en bmx amateur pour le fun pour voir si je pouvais m'en sortir puis à fortiori oui puisque je gagne en amateur. Pour la compète pro ça c'est vraiment fait par hasard je venais de finir mes qualifs VTT et je voulais aller rider la grosse ligne des dirt. Je chope Pti Tony au passage puis on commence à rouler au milieu des pros qui s'échauffaient, on roule on roule, puis le speaker annonce le début des qualifs, Pti Tony me propose d'essayer pour rigoler. On ride du coup en pro les qualifs commencent, je passe mon premier run flip, 360, whip... la compète s'enchaine puis au final je fini 6 ème j'étais sur le cul de finir 6 ème en pro bmx dirt. Que du bonheur super weekend...


On a également pu voir que tu avais de la personnalité lors du second run des qualifs du FISE... Expliques ce qu'il s'est passé, pour ceux et celles qui n'étaient pas présents.

Les qualifs pro se déroulent nickel, Alex de l'équipe du Wall Ride Tour vient nous annoncer le classement à l'issue du premier run... j'étais 5 ème super j'étais content puis je regarde les premières places et là apparaissent des noms qui n'avaient rien à y faire vu le run qu'ils avaient fait... du coup j'en touche deux mots à Alex qui me dit : « mais c'est pas grave, je suis tout a fait d'accord avec toi ... biiiiip et biiiiip n'ont rien à faire içi... » Il me dit ça alors qu'il était en quelque sorte le responsable du jury... Je commence à réfléchir, en parler autour de moi mais personne ne réagi, juste des paroles en l'air. Enervé j'ai fait un run a vide de A à Z juste pour leur montrer qu'il y a un souci... du coup gros bordel... je leur explique mes raisons et le lendemain le jury avait changé...parfait...comme quoi un petit coup de gueule ça ne fait pas de mal...


Alors au final gymnastique, vtt, bmx, dirt, slopestyle, qu'est ce que tu préfères ? Comment imagines-tu la session riding idéale ?

Je n'ai pas vraiment de préférence j'adore toutes ces disciplines. Session idéale? Je dirais le matin session freeride dans les bois l'aprèm grosse session dirt vtt ou bmx suivant l'humeur du jour et pour finir méga session trampoline...journée idéale...


Pour finir, quels sont tes objectifs pour la fin de la saison et pour la suite de ta carrière ?

Pour la fin de la saison j'aimerai faire une bonne place à Avoriaz progresser encore et encore, participer à L'Adidas Slopestyle...et dans un futur proche bien sur réussir à me faire un petit nom dans la cour des grands...lol


En te remerciant et te souhaitant une bonne continuation, merci !

Interview by Nessyrider Himself



Je reprend la parole: Donc voila encore une interview by Nessyrider Idea
Revenir en haut Aller en bas
https://ride-french.1fr1.net
Vinn
Squoiteur
Squoiteur
Vinn


Messages : 638
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 32
Localisation : Vendée...85

The RiDers on tHe WorlD Empty
MessageSujet: Re: The RiDers on tHe WorlD   The RiDers on tHe WorlD EmptyMer 25 Juin - 15:21

Je savais pas du tout qu'il avait fait une bonne place a viennes ! Sa fait vraiment plaisir un rider francais au top!
M'enfin il faut dire qu'il a de bon terrain de jeu pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
http://transirider.skyblog.com/
ÜGô
Squoiteur
Squoiteur
ÜGô


Messages : 761
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 34

The RiDers on tHe WorlD Empty
MessageSujet: Re: The RiDers on tHe WorlD   The RiDers on tHe WorlD EmptyMer 25 Juin - 19:23

5e a Vienne ==> 300€ prize moneyy
Et il etait a Leogang et si ca n'avait pas eté annulé il aurait fait quelquechose de bon je pense
Revenir en haut Aller en bas
Vinn
Squoiteur
Squoiteur
Vinn


Messages : 638
Date d'inscription : 25/08/2007
Age : 32
Localisation : Vendée...85

The RiDers on tHe WorlD Empty
MessageSujet: Re: The RiDers on tHe WorlD   The RiDers on tHe WorlD EmptyMer 25 Juin - 21:08

hum jsai pas... c'est quand même très gros leogang... et sa roule très for... bon j'avou cette année c'était pas térrible térible mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://transirider.skyblog.com/
ÜGô
Squoiteur
Squoiteur
ÜGô


Messages : 761
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 34

The RiDers on tHe WorlD Empty
MessageSujet: Re: The RiDers on tHe WorlD   The RiDers on tHe WorlD EmptyMer 25 Juin - 22:44

Certes mais deja j'ai vu en video son passage sur la premier double, un flip d'une lenteur et d'une hauteur, puis les bosses sont grosses et il dit qu'il est plus a l'aise sur ce genre de bosse pour trickser, et quand tu vois ce qu'il envoyait sur la premier double des 2 alpes tu comprend mieux
Revenir en haut Aller en bas
MoMo-DiRt
Admin
MoMo-DiRt


Messages : 1542
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 32
Localisation : °Serlin-ToWn__Trail°

The RiDers on tHe WorlD Empty
MessageSujet: Re: The RiDers on tHe WorlD   The RiDers on tHe WorlD EmptyMar 8 Juil - 20:36

Bon je propose de donner notre avis sur les riders bons et mauvais, qu'on aime ou qu'on aime pas! Alors le principe s'est ça...

- "celui que j'aime le plus"
- "celui que j'aime le moin"

Si on veut on dis pourquoi Idea

Bon moi je donne mais votes!

- Cam Mc Caul
- Luis Lacondeguy

Mc Caul pour sa polivalance et son style de fou (autant dans la vrai vie que dans son ride) et Luis Lacon je l'aime pas pasqu'il est pros alors qu'il rentre pas forcement du fat et qu'il a pas un style au top... Il a suivi son frère, un cou de chance
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://ride-french.1fr1.net
max-250
Squoiteur
Squoiteur
max-250


Messages : 1323
Date d'inscription : 19/08/2007
Age : 30
Localisation : Grenoble

The RiDers on tHe WorlD Empty
MessageSujet: Re: The RiDers on tHe WorlD   The RiDers on tHe WorlD EmptyMar 8 Juil - 21:01

moi ... j'en ai pas vraiment !

-paul bass ,andreu lacondeguy ,CMC ,martin solderstrom et the claw !
-et j'en ai pas que je n'aime pas !

au fait ,kyle strait il en ai ou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://max-250.skyrock.com/
Breiizh-Riider77
rider talentueu
rider talentueu
Breiizh-Riider77


Messages : 186
Date d'inscription : 21/06/2008
Age : 31
Localisation : Bois le Roi en Seine et Marne

The RiDers on tHe WorlD Empty
MessageSujet: Re: The RiDers on tHe WorlD   The RiDers on tHe WorlD EmptyMar 8 Juil - 21:03

Ba a mon tour :p ( bonne idée ^^ )

-Darren Pokoj , Martin Soderstrom , Mc Caul et ba euh moi :p
-Paul Bas , Steve Peat !
Revenir en haut Aller en bas
http://breiizh-riider.skyblog.com
MoMo-DiRt
Admin
MoMo-DiRt


Messages : 1542
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 32
Localisation : °Serlin-ToWn__Trail°

The RiDers on tHe WorlD Empty
MessageSujet: Re: The RiDers on tHe WorlD   The RiDers on tHe WorlD EmptyMar 8 Juil - 21:12

Non mais faut en mettre qu'un de préféré Laughing
Si non moi aussi j'aime tout le monde Idea Mais faut un seul! Un qui sorte du lot d'aprés vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://ride-french.1fr1.net
Contenu sponsorisé





The RiDers on tHe WorlD Empty
MessageSujet: Re: The RiDers on tHe WorlD   The RiDers on tHe WorlD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The RiDers on tHe WorlD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos Videos, riders du Fofo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ride-French :: Général :: Sa discute de tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser