Ride-French
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 fonction de la Poubelle

Aller en bas 
AuteurMessage
MoMo-DiRt
Admin
MoMo-DiRt


Messages : 1542
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 32
Localisation : °Serlin-ToWn__Trail°

fonction de la Poubelle Empty
MessageSujet: fonction de la Poubelle   fonction de la Poubelle EmptySam 29 Déc - 13:56

j'ai eté dans l'obligation d'inventer une partie dans le forum qui s'intitule "poubelle", pour la bonne et simple raison qu'il y a des topics qui se créé et qui sont laisser a l'abandon au fil du temp. Le but est donc de les mettres dans cette partie, pour laisser les autres propres et claires!! En gros maintenant, n'hesiter plus a créé un topic... Bien sur il faut qu'il soit utile!! Aprés une fois que l'ont sans sert plus, je le met à la poubelle et suivant les topics, je les supprimerais ou les laisserais.

Vous pourrez toujours parler dans la partie poubelle si le sujet vous interesse , comme par exemple un topic de vente dans le "coin matos". Je le met dans la partie poubelle car pour moi il est abandonner et finalement il interesse encore une personne. Bein n'hesiter pas a poster malgré qu'il soit dans la poubelle
Idea Et si vraiment j'ai balancer un topic pour rien, qui est utile, faite moi signe je le redeplacerais dans sa partie initial!!

Et pour se qui est de la partie Bikes'World, les forums de Dirt/street... DH/Freeride ect je ne l'ai touche pas donc pas d'inquiètude!! De mème pour la partie trikxx car certains peuvent sans servir pour regarder comment faire si ou sa. Donc la poubelle est là pour pouvoir créé des topics de passage et laisser le forum en ordre.

Merci d'avoir tout bien lu et pour toute sugjestion, veuillez poster dans
cette parti

Merci pour ceux qui ont pris le temp de lire j'espere que sa aidera king
Revenir en haut Aller en bas
https://ride-french.1fr1.net
 
fonction de la Poubelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ride-French :: Général :: A LIRE AVANT DE POSTER-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser